Vous en avez plein le dos ? Si vous connaissez les douleurs qui tarabustent bon nombre de nos contemporains, voici une solution #Fashion pour sauver votre dos !
Depuis que votre arrière-cousin Kevin, le fils de sa propre mère, vous a demandé de l'aide pour trouver une cabane au Canada, vous passez vos nuits les yeux rivés devant l'écran à éplucher toutes les petites annonces immo du pays de l'érable.
Vous savez, cette bicoque improbable, au bord d'un lac immense, juste en dessous des montagnes magnétiques ? Une petite maisonnette de pêcheur, quoi !
Bref, vous êtes de corvée pour arpenter les autoroutes de l'information à la recherche de la baraque de trappeur idéale.
Comme on dit dans ces circonstances : joie !
Cherchant les perles au rythme d'un surf échevelé, écumant les espaces numériques en quête de la perle rare, ici et là, par exemple sur un site comme www.logisquebec.com ou même sur Twitter parmi des igloos et des tipis mal ventilés.
Bref, vous restez vissé sur votre siège des heures durant, et au moment de vous lever un bref instant pour vous délecter de caféine broyée délayée dans l'eau chaude, votre dos se rappelle douloureusement à son bon souvenir.
Comme un bobo, mais en maxi puissant qui va de là à là en brûlant un peu ici.
Voilà où la majorité d'entre les inactifs et autres hommes modernes en sont rendus : un mal de dos lancinant, qui revient par ici et par là, un peu là à chaque instant. Il paraît même qu'ont peut dire des dorsalgies, pour frimer un peu dans les soirées mondaines. Mais c'est très surfait.
Et vous savez pourquoi on a mal au dos par le simple fait de rester assis ?
Parce que l'on adopte une mauvaise posture, et c'est peu de l'écrire. Pour faire simple, la plupart de nos camarades humains ne se tiennent pas droit. Ou tout dumoins : pas tant que ça ! Même debout, la démarche peut être un brin tassée, sans l'élan de l'inébranlable interjection parentale : tiens toi droit ! Et ne met pas tes coudes dans ton nez, tant qu'on y est.
La bonne posture à maintenir tout le long de la journée après un copieux petit-déjeuner, c'est de garder les épaules en arrière, le torse un peu bombé et le ventre bien rentré. Facile à dire, plus difficile à mettre en œuvre si on a pris le mauvais pli des habitudes, qui sont furieusement têtues.
Voilà un intertitre bien savoureux, annonçant avec malice une réalité édifiante : un joli T-shirt viens à notre secours ! Mais attention, pas un T-shirt à la fraise, ni même à la framboise ou l'abricot y'en a une de trop. Non : ce qu'il vous faut, c'est un authentique Strammer Max le tee qui va vous redresser les vertèbres à la force de ses fibres !
Même si ça fait un peu télé-boutique-achats de l'écrire ; c'est un vêtement intelligent.
Le principe fondamental de cette invention, c'est la compression. Des petites zones intégrées au vêtement que voilà qui stabilisent et maintiennent fermement votre corps de rêve. Confectionné avec des matériaux ultra-modernes dans le pur esprit de compétition comme pour les vrais sportifs qui transpirent de la vraie eau.
Il y a même des tas de gens sur le web qui appellent ça un t-shirt shapewear, un costume cosmique taillé pour vous sculpter un véritable corps de rêve. Il y a donc l'aspect santé, et le look coco.
Ce T-shirt magique vous sculpte donc la silhouette pour vous donner une ligne beaucoup plus athlétique, tout en modelant vos zones musculaires pour vous aider à vous maintenir dans une bonne position. Tout un tas de schémas médicaux et d'images en 3D montrent ça avec brio. Il y a même une gamme de chaussettes qui stimulent avec entrain la circulation sanguine, pour des jambes plus légères.
Après plusieurs semaines d'utilisation, je reviens un peu sur l'expérience Strammer Max pour l'avoir pratiquée tout l'hiver 2015/2016. Maintenant que les ardents rayons solaires commencent doucement à faire transpirer la french riviera, je vais repasser en mode chemises et polos légers, et je vais donc congédier ce tee moulant redresseur de silhouette jusqu'à la fin de la saison, au moins jusqu'aux derniers jours de l'été indien.
Parce que sur le terrain, il faut bien vous l'écrire, c'est un vêtement qui tient chaud. Idéal sous un pull pour vous sculpter le corps jusqu'aux derniers pores.
Mon bilan d'utilisation est sans appel : ça fonctionne fort bien. Disons que l'effet le plus significatif se fait ressentir dans les périodes où le cumul de fatigue se fait ressentir. La fin de journée, trop souvent. En portant ce tee-shirt régulièrement, j'ai nettement ressenti les tensions dans ma colonne s'estomper, les raideurs dans mon dos, je ne saurai pas trop où exactement, diminuer. Même les épaules sont plus reposées.
Attention, si vous avez vraiment très mal au dos, allez tout de même consulter un médecin car je vous parle bien ici de confort, pas de soins ! On ne rigole pas avec la santé, surtout la vôtre.
Un T-shirt de compression malin comme un singe pour rééduquer notre corps et sauver notre dos une fois pour toute, voilà qui laisse rêveur. Pour vous offrir le vôtre et enfin vous porter droit avec allure, cliquez donc StrammerMax.com avec ferveur. Adoptez le shapewear pour faire de vieux os !
Mise à jour 2018 : une autre marque commence à faire parler d'elle dans le domaine du mal de dos : Percko ! Je vous invite à consulter les avis clients de Percko pour en savoir plus sur cette solution.
Et pensez aussi au yoga, il paraît que c'est très sympa !