Jean Bexley

Un denim sobre et élégant pour tous les jours ? Une fois encore, Bexley relève le défi haut la main !

Facile à vivre, sans chichis et coutures improbables, le jean casual Chuck (oui, comme Norris) de Bexley fait exactement ce qu'on attend de lui. Robuste et bien taillé, il m'accompagne avec malice dans ma dernière prise de poids. Porté au quotidien avec une bonne ceinture de chez Billy, il adopte toutes les allures sans fioritures, à l'aise avec les chemises les plus habillées comme les tee-shirts les plus basiques.

Composition de la toile de ce denim casual : 98.5% pur coton et 1.5% élasthanne, du brut pour la finition lavée. Niveau coupe, on ne peut plus droite et confortable, c'est typiquement la coupe classique d'un bon jean masculin dans toute sa splendeur. Adapté à toutes les simples mondanités de l'existence urbaine, il arbore un bleu indigo qui sait se tenir avec le temps. Pour l'entretien, je recommande de le laver à l'envers. Il va super bien avec mes Caterpillar qui ont tendance à pâlir un peu ces temps-ci. Comme d'habitude chez la marque, le rapport qualité/prix est au rendez-vous, ce que mon banquier approuve vivement.

Pour les curieux et autres espions du dimanche qui aiment savourer les moindres détails, je vous invite aussi à regarder à l'intérieur de ce jean Bexley pour y découvrir un message secret ! Pour ma part, je ne l'ai découvert qu'au bout de plusieurs semaines d'utilisation intensive, au detour d'un bac de linge sale.

Hop, ardoise fashion : 59€ à peine et seulement, en vente libre et en ligne par ici !


Sommaire