Pour les baroudeurs en herbe ou les aventuriers en blé, voici un bien chouette accessoire pour vous hydrater ... à vous les folles randonnées dans les garrigues éternelles !
Des bouteilles et des gourdes en inox, tout simplement. Avantage du concept : aucun goût, surtout pas celui du plastique, même celui qui se la joue alimentaire mon cher Watson qu'on trouve dans toutes les boutiques de sportifs de fin de week-end. Et pas d'aluminium non plus. Avec un bouchon sans bisphénol A, madame. Là, quand on boit de l'eau, même par des chaleurs intestines, on se rafraichit avec goût. Dans tous les sens du terme d'ailleurs, tant le design de ces gourdes les rendent furieusement hypes. Pour randonner en toute tranquillité et avec allure, pour de folles aventures. Cette gourde là est la compagne idéale du mug magique dont je vous avais déjà parlé naguère. Atout majeur de cet édifiant contenant : on utilise moins de bouteilles en plastique, ce qui est vraiment fantastique.
Je vous recommande vivement le modèle LOOPY 450ml qui reste très compact pour sa contenance, et très léger aussi. Avec une poignée intégrée au bouchon, c'est encore plus facile à manipuler, même pour ceux d'entre-nous qui ont le pouce préhenseur malhabile. Et parfois, c'est bien plus facile à vivre quand les choses sont tout bonnement pratiques. Pas comme les ouvertures faciles, si vous voyez ce que je veux écrire.
Bon, enfin un détail qui a son importance : le logo de Gaspajoe c'est un escargot. Et ça, le namurois que je suis ne peut qu'approuver de tous ses neurones. Bref si vous connaissez un explorateur ou un môme qui adore jouer aux espions, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Oui : cliquez fort sur Gaspajoe.fr !