Gagnez des t-shirts, des coques pour smartphones, des sacs ...
C'est avec bien du plaisir qu'il m'est loisible de vous offrir aujourd'hui la chance d'emporter de biens jolis cadeaux signés des laboratoires #graphisme de laFraise ! Un fort chouette concours organisé avec la complicité légendaire de la camarade Nathalie ; elle est un peu notre guide geek dans le temple de la créativité édifié par la communauté fraisicultrice depuis la nuit d'écran.
Si vous débarquez par ici, petit refresh du cache mémoire pour les retardataires. Bien plus que des splendides T-shirts au coton sur ton, la touche particulière de la boutique aux fruits des bois c'est de fédérer une véritable communauté de graphistes autour de leurs créations. On y vote, on y papote, on s'y inspire des potes. Oui, tout cela rime avec compote ; il y a une logique tout de même ! Allez, on laisse passer une belle image et après je vous annonce la couleur ...
Allez, je sais bien que vous n'êtes pas là pour lire ma prose, l'appât du gain vous titillant maintenant les neurones, il n'y a plus qu'une chose qui compte : c'est quoi qu'on peut gagner ? Les bien jolis lots mis en jeu : Du 1er au 3ième : 3 tees à 23 euros chacun ; puis du 4ième au 6ième : 3 coques au choix à 19 euros chacune et enfin pour les 7ième au neuvième 3 sacs en toile au choix à 12,90 chacun ... Oui, si vous avez bien compté, cela fait plus d'heureux gagnants que de nains dans blanche neige ! De quoi défriser une licorne un soir de lune, pleine elle aussi. Passons à la suite : les modalités pour concourir !
Voilà, vous avez l'essentiel pour espérer emporter un de ces lots tôt ! Voilà comment les choses vont se passer, il vous faut suivre toutes les étapes dans l'ordre ... de préférence en rythme avec la musique :
Une fois que tout les gentils internautes ayant franchis toutes ces étapes auront validé leur participation, il y aura tout simplement 9 tirages au sort qui vont me permettre de déterminer les heureux gagnants, du tout premier au tout neuvième. Ils seront contactés grâce à de puissantes machineries électroniques sophistiquées pour être prévenus. Donc, un email valide dans vos commentaires est comme de bien entendu indispensable.
Voilà, à vous de jouer !