Quand c'est l'heure de se la serrer, autant le faire avec brio !
C'est l'accessoire mode tout simple qui ne quitte plus mon bien joli jean Tuff (celui qui me va si bien) : une ceinture tressée signée BILLYBELT ! Rien que le logo de cette marque vaut le détour, surtout si vous aimez les actinoptérygiens à l'œil taquin. Bon, si vous ne connaissez pas le principe de la ceinture tressée, c'est un peu comme le coup de la Rolex avant 40 ans : vous êtes passé à coté de quelque chose ... mais de vraiment plus moral, et même mieux : de génial.
Alors voilà, l'idée est toute simple. Au lieu de devoir passer votre boucle de ceinture en visant dans un trou selon votre morphologie du moment, il suffit de planter la tige en métal là où bon vous semble. Oui : n'importe où dans votre ceinture, là où elle vous ira à merveille ! Allez, comme nous sommes sur les Internets, je vous donne à voir une bien belle illustration pour vous aider à comprendre ...
Une tresse élastique qui épouse toutes les douces rondeurs de votre corps de rêve, des finitions impeccables en 100% cuir, voilà qui vous donne de l'allure ! Pour un style à la fois casual et furieusement original, les petits gars de chez BillyBELT proposent tout un éventail de coloris tous plus épatants les uns que les autres. Rouge grenade ou framboise, bleu ardoise ou royal, gris flanelle ou noir réglisse ... Pour ma part j'ai opté pour le beige sable qui reste assez discret et spécial à la fois, la formule idéale pour se faire plaisir selon moi ... Bref, une ceinture facile à vivre qui vous évitera les inévitables faux plis tout moches des vieilles ceintures en cuir d'antan, celles des cow-boys décrépis burinés par la vie. Allez hop, un peu de tenue, on veut hisser haut les couleurs aussi ! Le tout pour 30 euros seulement, voilà qui va enchanter nos camarades banquiers !